Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difficulte a avoir le volume d heure lie a mon contrat

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
avsenconstruction

difficulte a avoir le volume d heure lie a mon contrat

Message non lu par avsenconstruction » 24 sept. 2014 13:09

Bonjour
J ai obtenu mon diplome d avs en 2011 je travaille a present pour une association dans une petite ville 15 000 habitants Je suis en deficit d heure depuis 4 mois et ma responsable de secteur me fait comprendre qu ayant le diplome je coute plus cher et que des collegues n ayant pas de diplome coute moins chere et sont elles en exedents d heures. Ca marche sur la tete ou je reve De plus elle me met une certaine pression en me prevenant de la necessite de rattraper cela quitte a faire des heures et des km Je trouve cela vraiment injuste . Avez vous eu la meme problematique et si oui comment cela s est solutionne

une certaine pression en me disant qu avant la fin de l annee j aurai de grosses journees et que je devrais faire :bye:

danielle callet

Re: difficulte a avoir le volume d heure lie a mon contrat

Message non lu par danielle callet » 25 sept. 2014 13:09

BONJOUR

ES TU EN MODULATION JE PENSE QUE OUI DONC SI TES HEURES NE SONT PAS FAITES ELLES TE SONT PAYEES ce qui implique une perte pour ton assoc ceci dit je comprends ton malaise tu dois voir tonresponsable et exiger les heures de ton contrat de toute facon il est interdit de la baisser docn dommage pas d heures sup mais pas de perte pour toi malgré tout enin d'année tu vas surement boucher les trous c'est fait pour te décourager fais unelettre AR pour demander la regularisation

bon courage

Répondre