Bonjour je voudrai savoir le salaire en temps pleins d'une auxiliaire de vie en ehpad, mapad ?
je fait du domicile et j'aimerai me poser avec des horaires fixe.
j'ai appeler plusieurs structure et il refuse de me répondre
pouvais vous me renseigner merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs en structure
-
karine 34
Re: salaire avs en structure
tu seras payé comme un agent des services hospitalier (A.S.H)
entre 1200E et 1230E
bon courage
entre 1200E et 1230E
bon courage
-
bichette
-
sorciere39
bonjour Amandine,
Je confirme... je travaille dans un ehpad et je suis payée au smic...
Je confirme... je travaille dans un ehpad et je suis payée au smic...
-
maya
Re: salaire en structure
bonjour, je travail en maison de retraite privé, ASH avec une formation de 1 jour d'Aide-soignante, je stipule, j'ai le niveau mais pas le diplôme, on me fait faire des toilettes alors que c'est interdit, mais je pense que cela fonctionne ainsi un peu partout.
Ma question est :combien êtes-vous payés le dimanche?, dans ma structure c'est 10€ de plus à la journée, je ne connais pas la grille de salaire, mais je pense que cela est le smic pour moi, mais je pense que les dimanche c'est plus, je fais 11h par jour 1 h de pose le midi voilà, qu'en pensez-vous? merci de vos réponse
Ma question est :combien êtes-vous payés le dimanche?, dans ma structure c'est 10€ de plus à la journée, je ne connais pas la grille de salaire, mais je pense que cela est le smic pour moi, mais je pense que les dimanche c'est plus, je fais 11h par jour 1 h de pose le midi voilà, qu'en pensez-vous? merci de vos réponse
-
amandine
merci beaucoup pour vos réponses 
je suis aide à domicile et en temps pleins en comptant le gazoil je suis payée entre 1250€ et 1280€. Si je prend congés le salaire baisse un peu étant donner qu'il ne compte pas le gazoil.
A domicile les auxiliaires de vie son payée plusses 1400€ environ..
je suis aide à domicile et en temps pleins en comptant le gazoil je suis payée entre 1250€ et 1280€. Si je prend congés le salaire baisse un peu étant donner qu'il ne compte pas le gazoil.
A domicile les auxiliaires de vie son payée plusses 1400€ environ..