Bonjour,
Voilà maintenant que je suis AVS depuis 4 ans, et je souhaiterais avoir un raisonnement concernant les sorties scolaires. Sommes nous obligés d'y assister ? Car je ferais des heures supplémentaires ce jour là et évidement elles ne me seront pas payées... donc devons nous rattraper ces heures supplémentaires ou devons nous "donner" ces heures supplémentaires donc travailler pour la gloire ?
De plus, sommes nous assurés lors de ces sorties scolaire ? Devons nous faire une demande pour ces sorties et si oui, est ce la principale du collège qui doit le faire ou moi ? (Je pose une assurance civile que par la carte bleue, est ce suffisant pour la sortie, suis je assez couverte ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Bonne soirée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sortie scolaire et Heures supplémentaires
-
flory
Re: Sortie scolaire et Heures supplémentaires
il faut voir tout ça avec ton assoc Moiavs,
tu travailles dans quel cadre ? cesu ? assoc ?
en tout cas tout travail merite salaire, meme une sortie scolaire donc.
jamais entendu parler de sortie scolaire, je ne vois pas comment c'est organisé.
si je devais en faire, il faudrait que ce soit blindé, solide, concernant le temps et l'assurance, oui
tu travailles dans quel cadre ? cesu ? assoc ?
en tout cas tout travail merite salaire, meme une sortie scolaire donc.
jamais entendu parler de sortie scolaire, je ne vois pas comment c'est organisé.
si je devais en faire, il faudrait que ce soit blindé, solide, concernant le temps et l'assurance, oui
-
Moiavs
Merci pour ta réponse, je suis auxiliaire de vie scolaire dans un collège en contrat AESH (AED avant)
-
flory
aaaaah
S comme Scolaire......!
ici c'est S comme Social
donc je n'y connais rien excuses
S comme Scolaire......!
ici c'est S comme Social
donc je n'y connais rien excuses
-
cathy*58*
Moiavs
Je suis AVS (auxiliaire de vie sociale) et sur ce forum tu ne trouveras pas de réponse à tes questions car ce n'est pas du tout le même boulot .Nous travaillons auprès des personnes handicapées ou âgées,pour l'encadrement de la personne ,l'aide à l'autonomie et principalement à domicile .Aucun point commun avec ton diplôme d'auxiliaire de vie scolaire.Désolée .
Je suis AVS (auxiliaire de vie sociale) et sur ce forum tu ne trouveras pas de réponse à tes questions car ce n'est pas du tout le même boulot .Nous travaillons auprès des personnes handicapées ou âgées,pour l'encadrement de la personne ,l'aide à l'autonomie et principalement à domicile .Aucun point commun avec ton diplôme d'auxiliaire de vie scolaire.Désolée .
-
Moiavs
Bonjour, merci pour vos réponses et excusez moi effectivement je ne suis pas au bon endroit.
Merci
Merci