Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Différence entre admr et agence comme adhap

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Différence entre admr et agence comme adhap

Message non lu par Sylvie » 17 nov. 2014 18:09

Je recherche des personnes auxiliaire de vie travaillant chez ADHAP SERVICE - A2 MICILE - VITALLIANCE - GENERALE DES SERVICES ETC. Est-ce-qu'il est plus intéressant de postuler chez eux que dans les ADMR ?

amandine

Re: Différence entre admr et agence comme adhap

Message non lu par amandine » 18 nov. 2014 07:11

J'ai travailler pour ADMR je dirai payée au km (avantage)et la je travail pour la CARMI qui nous paie 0.50ct entre chaque maison, c'est moins bien mais j'ai l'avantage d'avoir chèque vacances et chèque noël.
Pour le travail c'est le même un week een sur deux et un fériée sur deux.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 11 déc. 2014 18:58

Etes vous à temps complet ou à temps partiel. Est-t-ce qu'il peut y avoir des diminutions d'heure comme dans les ADMR ?

amandine

Message non lu par amandine » 11 déc. 2014 19:05

temps pleins, quand je fait trop d'heure dans le mois, les heures son mis dans un tableau de modulation, donc quand on perd des heures dans le mois suite à une hosp d'une pers âgée le RH pioche dedans. Entre sept et dec on peu les prendre en RTT en laisser 35h obligatoire au qua ou. Le reste des heures supp est payées en même temps que le salaire le 28 janvier 2015.
En janvier le tableau repart à zero

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 12 déc. 2014 07:02

bonjour Sylvie,

pour te faire ton opinion de toi même, je te conseille d'aller voir sur "légifrance" les 2 conventions collectives en question :

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 12 déc. 2014 09:10

(suite) la convention de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile dont dépend l'ADMR (IDDC 2941), et la convention des entreprises de service à la personne( IDDC 3127) pour les autres.

Répondre