Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

burnt out

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARTINE

burnt out

Message non lu par MARTINE » 01 mai 2015 08:23

:oh!: :oh!:
j'ai 58 ans, je travaille depuis 20 ans dans une association d'aide à domicile,
j'aime mon travail, m'occuper des personnes âgées.
mais la hiérarchie n'est pas toujours au point...... réel manque de considération pour notre travail.
conditions de travail déplorable.
commencer sa journée à 10h45 - 12h15
du lundi au samedi
malheureusement une bénéficiaire a quittée son domicile pour être placé en maison de retraite.
j'ai été bien déçu l'association me propose que des remplacements.
aucun délai de prévenance.
exemple, le 30 avril 2015, appel et message pour me confier une mission le samedi 2 mai de 08-10 heures
le samedi 9 mai de 08-10 heures
depuis juin 2007, je suis corvéable et certains employées on la possibilité de travailler quand ils veulent- ils bénéficient du mercredi et du samedi
je suis ècoeurée
au bout du rouleau
ma vie est un enfer
pour les remplacements, je ne reçois pas les fiches en temps voulu
je perds des heures
des bénéficiaires qui ne veulent pas me payer........ un Lundi matin intervention chez une bénéficiaire qui ne souhaite pas me recevoir......Dois je perdre mes heures.......
dans quel monde on vit

Lola

Re: burnt out

Message non lu par Lola » 03 mai 2015 11:56

Bonjour,

Si votre condition de travail est trop pesante pour pouvoir continuer sereinement, vous pouvez solliciter une visite à la médecine du travail suivant les nécessités détectées par votre médecin traitant sans en référer à l'employeur (l'accès à la médecine du travail est libre)

Avez vous des DP? c'est également leur rôle de vous écouter, et de trouver une solution avec vous et votre hiérarchie.

Répondre