Bonjour,
Je suis tombée sur cet outil en ligne, c'est un questionnaire pour évaluer les connaissances et les compétences des intervenants à domicile.
Plutôt bien fait, ça prend 15 minutes environ, le résultat est communiqué par mail je l'ai reçu dans la journée.
Pour ceux et celles qui veulent tester : http://fr.scoringline.com/questionnaire/aidant-e-s
Bonne journée et bon weekend!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire d'évaluation des compétences en ligne
-
magali tremllon
Re: Questionnaire d'évaluation des compétences en ligne
pourrais je avoir ce questionnaire merci
-
Netilia-Formation
Bonjour Magali,
C'est un questionnaire que j'ai trouvé en ligne vous y avez accès avec le lien en le copiant dans la barre d'outil.
Bonne journée
C'est un questionnaire que j'ai trouvé en ligne vous y avez accès avec le lien en le copiant dans la barre d'outil.
Bonne journée
-
flory
ça va interesser les franchises et leurs chefs de la branche lucrative des services a la personne qui ont plus le goùt startup que les assocs, je pense,
faut esperer que les diplomees Deavs vont prennent gout a faire des mises en situation devant une webcam plutot que concretement dans un bureau.
faut esperer que les diplomees Deavs vont prennent gout a faire des mises en situation devant une webcam plutot que concretement dans un bureau.
-
Netilia-Formation
je ne sais pas dans tous les cas c'est intéressant de pouvoir avoir un outil permettant de savoir où on en est!