Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire d'évaluation des compétences en ligne

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Netilia-Formation

Questionnaire d'évaluation des compétences en ligne

Message non lu par Netilia-Formation » 30 mai 2015 11:56

Bonjour,

Je suis tombée sur cet outil en ligne, c'est un questionnaire pour évaluer les connaissances et les compétences des intervenants à domicile.

Plutôt bien fait, ça prend 15 minutes environ, le résultat est communiqué par mail je l'ai reçu dans la journée.

Pour ceux et celles qui veulent tester : http://fr.scoringline.com/questionnaire/aidant-e-s

Bonne journée et bon weekend!

magali tremllon

Re: Questionnaire d'évaluation des compétences en ligne

Message non lu par magali tremllon » 31 mai 2015 20:43

pourrais je avoir ce questionnaire merci

Netilia-Formation

Message non lu par Netilia-Formation » 01 juin 2015 12:25

Bonjour Magali,

C'est un questionnaire que j'ai trouvé en ligne vous y avez accès avec le lien en le copiant dans la barre d'outil.

Bonne journée

flory

Message non lu par flory » 01 juin 2015 14:05

ça va interesser les franchises et leurs chefs de la branche lucrative des services a la personne qui ont plus le goùt startup que les assocs, je pense,
faut esperer que les diplomees Deavs vont prennent gout a faire des mises en situation devant une webcam plutot que concretement dans un bureau.

Netilia-Formation

Message non lu par Netilia-Formation » 05 juin 2015 10:10

je ne sais pas dans tous les cas c'est intéressant de pouvoir avoir un outil permettant de savoir où on en est!

Répondre