Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs Lyon

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

avs Lyon

Message non lu par Johanna » 02 août 2015 14:33

Bonjour, je cherche un emploi temporaire comme AVS. Est-ce que vous pourriez me conseiller des employeurs sérieux sur Lyon pour postuler? Merci d'avance!

Laure

Re: avs Lyon

Message non lu par Laure » 09 août 2015 11:52

Salut !

Je suis chez Vitalliance et c'est pas mal ;)

bibi69

Message non lu par bibi69 » 10 août 2015 14:00

Bonjour Johanna,

je travaille aussi dans ce secteur et connais à peu près toutes les asso et entreprise de service à la personne sur Lyon.
Il faut savoir que ces asso. et entreprises recherchent avant tout des personnes malléables, qui disent oui à tout et acceptent d'être corvéables à merci!
C'est le service prestataire, l'asso ou l'ent. est ton employeur.
Dans ce cas là, il ya une ent. que je te déconseille très très fortement c'est âge et perspective basée lyon2,lyon 3, lyon6. ce sont purement et simplement des escrocs et ont une sale mentalité et recrutent avant tout des commerciaux, se foutent de l'humain et du bénéficiaire! D'ailleurs, pas mal d'auxiliaire se sont plaintes des conditions de travail à l'inspection du travail, licenciement abusif si tu dis trop souvent non...

le meilleur reste le service mandataire, la personne agée est ton employeur et là c'est beaucoup mieux!

Voilà à toi de faire attention ou tu mets les pieds!
Bon courage !

:)

Johanna

Message non lu par Johanna » 29 août 2015 15:05

Merci à vous!!!

Répondre