Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une avs diplomer

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Salaire d'une avs diplomer

Message non lu par Celine » 12 août 2015 14:47

Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir, combien gagne une AVS diplômer à temps complet dans une association à but non lucratif type les admr ?
Cordialement.

lydie 81

Re: Salaire d'une avs diplomée

Message non lu par lydie 81 » 17 août 2015 08:22

bonjour,
AVS 1ère année 10,45 brut de l'heure bonne journée

St95

Re: Salaire d'une avs diplomer

Message non lu par St95 » 18 août 2015 16:47

Bonjour Céline,

Le salaire d'une Auxiliaire de Vie Sociale diplômée dépens aussi de l'entreprise ou association pour laquelle tu travail. Soit il te paye 9,50 donc le SMIC soit il te paye +. Moi je suis à 10,81 brut par heure pour celles qui sont diplômée et celle qui ne sont pas sont payé 9,50. Mais si tu as un diplôme il faut quand même négocier ton salaire car tu es diplômée !

Je me souviens qu'à l'Admr il me payer le SMIC même si j'étais diplômée .... mais il y avait des chèque repas etc..

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 août 2015 17:19

Si je ne m'abuse, le prix du smic au 01/07/2015 est de 9.63 et non 9.50!
Perso je suis diplômée et je travail pour le ccas de ma commune et je suis à 9€80.

ça parait peur par rapport à l'admr je trouve!

Celine

Message non lu par Celine » 18 août 2015 18:06

Bonjour, merci pour vos réponses ! Je suis en formation actuellement, et ont à appris en cours que les associations à but non lucratif rémunérait 11.80 euros de l'heure mais cela me paraissait beaucoup, je suis maintenant fixer merci bien

Carole

Message non lu par Carole » 18 août 2015 19:01

Bonjour,
Je travaille aussi pour le ccas et je suis payée 9,80 de l'heure et sans reconnaissance du diplome

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 août 2015 20:25

mais d'après ce que je sais, le ccas ne reconnait pas le diplôme ! c'est vraiment dommage! mais il y a des primes diverses..

cosmos

Message non lu par cosmos » 18 août 2015 21:36

Pourriez-vous préciser quand vous donnez un chiffre, si c'est en BRUT ou en NET ??
C'est important. Merci.

Répondre