Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un club d'indépendantes ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maelle

Un club d'indépendantes ?

Message non lu par Maelle » 05 oct. 2015 15:04

Bonjour a toutes,

Alors voilà, je suis en train de créer, avec quelques aides à domicile, une nouvelle structure.... et ce que je lis sur ce Forum me désole !

Notre idée : créer un club qui VOUS ressemble, avec vos valeurs, vos besoins, vos idées.

Un club à votre service en quelque sorte.

Nous sommes toutes petites, mais si cela vous intéresse d'avoir plus d'informations, ou si vous voulez participer à l'aventure et définir avec nous le club de vos rêves, dites le moi : je m'engage à contacter toutes celles qui le souhaitent.

Quels critères pour nous rejoindre ? l'amour de son métier, la passion du client, l'envie de faire bouger les choses, des idées plein la tête !

Nous sommes pour le moment à la limite entre le 78 et le 92, mais n'hésitez pas à nous contacter même si vous êtes ailleurs !

Maelle

Laurence

Re: Un club d'indépendantes ?

Message non lu par Laurence » 05 oct. 2015 18:02

Demain a lieu les assises nationales des assistants de vie organisées par Iperia. Plus d'infos sur www.iperia.eu

Peut-être pourriez-vous vous rapprocher d'Iperia pour savoir si un relais assistant de vie existe sur le 78 ou le 92 et si "non", en créer un.

Lola

Message non lu par Lola » 06 oct. 2015 12:39

Bonjour,

A quoi consiste votre club d'indépendantes ? Est ce un lieu de partage, d’entraide, entre professionnelle du secteur de l’aide à domicile. ?
Si vous vous dites indépendantes vous travaillez probablement en CESU? C'est bien ça?
Avez-vous un statut juridique ?

christine

Message non lu par christine » 10 oct. 2015 06:38

Bonjour,

Cette idée de "club d'indépendantes" m'intéresse et j'aimerais en savoir plus.
Cordialement,

caro

Message non lu par caro » 04 nov. 2015 19:29

ton club m'interesse moi aussi j'ai plein d'idees nouvelles pour faire évoluer ce métier j'exerce dans le 64 et le 65; merci de me contacter pour échange d'idées

Répondre