Bien le bonjour a tous.
Voila depuis toujours je travail dans le milieu de l'animation, je tente cette année d'obtenir mes concours d'éduc-spé ou moniteur éducateur pour rentrer en formation, mais voila j'ai plus de 25 ans et voudrais suivre cette formation en alternance, on m'a dit que l'apprentissage n'étais pas possible pour les plus de 25,est-ce vrai? et si oui,le cours d'emploi mais apparement se serait des charges trop lourdes pour l'employeur...Voila je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci à tous et bonne année!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aprentissage pour les plus de 25?
-
Freyja
Re: Aprentissage pour les plus de 25?
En effet, l'apprentissage n'est pas accessible aux plus de 25 ans. Par contre, renseigne toi pour la VAE. Bon courage!
-
mat
Bonjour,
tu dois signer en fait ton contrat d'apprentissage avant le début de ta 26ème année.
J'AVAIS SIGNÉ MON contrat d'apprentissage 3 jours avant mes 26 ans.
de plus, ils acceptent même certaines dérogations de dépassement d'âge lorsqu'elles sont motivées.
tu dois signer en fait ton contrat d'apprentissage avant le début de ta 26ème année.
J'AVAIS SIGNÉ MON contrat d'apprentissage 3 jours avant mes 26 ans.
de plus, ils acceptent même certaines dérogations de dépassement d'âge lorsqu'elles sont motivées.
-
xav
Il faut que tu regardes les "contrats de professionnalisation" auxquels tu pourrais être éligible.