Bonsoir à toutes
J'aimerai avoir une petite precision.
Je suis en CDI depuis plus de 10a dans une asso, mon contrat actuel est de 72h, CC bad.
Et A chaque fin d'année, il est revu.
Ils me proposent un nouveau contrat avec 3h de plus, donc 75h.
Il a été voté une loi qui disait que les contrats devaient etre au minimum de 106h applicable au 1er janvier 2016
Qu'en est il ? il y a eu une nouvelle loi ??? ca a été modifié ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de 72h
-
SANDRA
Re: Contrat de 72h
bonjour Sylvie
A ma connaissance, il n'y a pas d'accord de branche signé pour déroger aux 24h/semaine soit 104h mensuelle.
Par contre, il me semble que seuls les contrats signés après le 1er janvier 2016 sont concernés.
Pour ce qui te concerne, il s'agit d'un avenant à ton contrat et là je ne sais pas ce qui est prévu.
Le mieux est de se renseigner auprès de l'inspection du travail ou d'un syndicat.
A ma connaissance, il n'y a pas d'accord de branche signé pour déroger aux 24h/semaine soit 104h mensuelle.
Par contre, il me semble que seuls les contrats signés après le 1er janvier 2016 sont concernés.
Pour ce qui te concerne, il s'agit d'un avenant à ton contrat et là je ne sais pas ce qui est prévu.
Le mieux est de se renseigner auprès de l'inspection du travail ou d'un syndicat.