Bonjour à tous,
Je suis auxiliaire de vie depuis 2 ans et j'ai pris l'habitude de posées des indisponibilités chaque mois environ 2. Dans mon contrat de travail il est noté que nous n'avons droit à aucune indisponibilité... mais vu qu'ils peuvent nous changer nos plannings du jour au lendemain et me semble difficile de prévoir des rendez vous ou activités.Mon association ne m'a jamais rien dit.
J'aurai voulu savoir comment ça ce passe pour vous ? et puis cela me semble aberrant de nous demander d'être dispo tout le temps..je précise que je travaille à temps partiel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indisponibilités
-
cerise
Re: indisponibilités
Bonjour,
Oui je suis en modulation avec un contrat de 120h par mois.
Oui je suis en modulation avec un contrat de 120h par mois.
-
Anne
Tu n as pas à être dispo tout le temps,sinon ce sont des astreintes et ça se rémunére. tu es sous quelle convention?Comme le disait Flory sur un autre post,il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que racontent les employeurs car ils ne connaissent souvent des textes de loi que ce qui les arrange,et sont ignorants de bcp de choses ou font du moins semblants de l être!
-
amandine
Moi quand j'ai des trous et j'ai un rendez vous, je n'attend pas mon employeur.
Je prend mon rendez vous si il m'appel je dit que je ne peu pas
Je prend mon rendez vous si il m'appel je dit que je ne peu pas
-
cerise
Bonjour,
Je suis sous le convention 2941 aide accompagnement, soins et services à domicile. C'est une association.
Je suis sous le convention 2941 aide accompagnement, soins et services à domicile. C'est une association.
-
flory
la contrepartie de la modulation, c'est justement la plage de non disponibilité pour un temps partiel.
il faudrait voir ça avec le/la Dp
il faudrait voir ça avec le/la Dp