J'ai déjà posté beaucoup de commentaires sur le site alors je relance sur la suite des mesaventures au sein de l'entreprise privée où je suis déléguée du personnel.
Je suis allée voir l'agent de contrôle de l'Inspection du Travail pour signaler que notre employeur affirme sans gêne que les deplacements pro. entre chaque interventions chez les beneficiaires ne sont pas remunerés et que le terme "deplacement professionnel" n'existe pas.
D'autre part, suite à l'annulation de ma rupture conventionnelle (de ma part puisque mon patron est allé me boycotter auprès de l'agence qui allait signer un contrat avec moi),
je ne fais pas mes heures de contrat et il m'affirme que je ne suis pas autorisé à user de mon temps de delegation tant que je n'ai pas effectué mes heures de contrat.
Malgré le contrôle de l'Inspection du travail (et un 2eme controle dont la date n'est pas encore defini), je suis bloquée et je ne sais plus comment agir. Mon conseiller juridique de la CGT ne reponds pas à mes appels non plus...