Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP 2016

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julienvrg

ARRFAP 2016

Message non lu par julienvrg » 23 juil. 2016 15:44

Bonjour à toutes et à tous! Je suis actuellement en train de passer les tests pour pouvoir faire la formation d'auxiliaire de vie sociale (DEAES) à Lille. J'ai passé l'écrit le 18 Juillet et j'ai eu un résultat positif, je passe donc bientôt l'oral :-) Quelqu'un peut-il m'aider sur le genre de questions que je pourrais avoir à l'oral? Je pense qu'ils vont demander quelles sont mes motivations mais il y aura certainement d'autres choses? Merci d'avance :-)

cathy

Re: ARRFAP 2016

Message non lu par cathy » 29 juil. 2016 14:57

bonjour, je ne répond pas a ta question mais je voulais juste savoir, tu fais uneformation dans le cadre d'une reconvertion professionnelle ? est ce payant ? je me renseigne pour faire la meme chose
merci

Répondre