Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission effectuée et rémunération.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Conrad

mission effectuée et rémunération.

Message non lu par Conrad » 27 oct. 2016 11:34

Bonjour,
Je travaille pour un mandataire. Je suis auxiliaire de vie et ma mission actuelle est une intervention chez une personne handicapée en foyer pour un travail de 45 minutes par jour avec un kilométrage aller de 11 km. Au total 4 jours travaillés. Ma question est la suivante: va t'on me rémunérer sur une base d'1 H par jour.
Merci de votre réponse.

Marie

Re: mission effectuée et rémunération.

Message non lu par Marie » 29 oct. 2016 10:33

Ton aller de 11 kms ne te sera pas payé. Il faut savoir que l'aller et le retour ne sont pas rémunérés. Seuls comptent, les trajets entre les bénéficiaires.
A mon avis, ne te sera payé que tes 45 mn journaliers.

Marie

Message non lu par Marie » 29 oct. 2016 22:37

En général, c'est avant de commencer un contrat qu'on s'intéresse à ce genre de choses.
Qu'est-il marqué dans votre contrat ?

Lola

Message non lu par Lola » 30 oct. 2016 16:51

Bonjour,

j'ignore si vous avez négocié vos frais kilométrique, c'est un point à ne pas négliger, De plus que les indemnités kilométriques sont hors charges.
les indemnités vont de 0,33 à 0,12 centimes le kms, la moyenne 0,20

chouchou

Message non lu par chouchou » 04 nov. 2016 15:55

Perso pour 0,33 ou O,20 c du kilometre je ne me deplace meme pas .... il faut pas travailler pour la gloire . Perso mon aller retour domicile met payer ainsi que 0,70 du kilometre sur une base de 6 cv

Fefe45

Message non lu par Fefe45 » 05 nov. 2016 09:39

J'ai travaillé pour une entreprise prestataire mandataire et apparemment il n'etait pas possible d'être payer pour moins d'une heure donc même lorsque je faisais 45min j'etais payé une heure...

Répondre