Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cesu et nounou

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Cesu et nounou

Message non lu par Anna » 19 janv. 2017 22:27

Bonjour j'ai besoin d'une nounou pour garder ma fille une a deux fois par semaine de 18h30 a 00h , je voudrais la declarée par cesu mais quel tarif mettre en place sachant que je ne peut payer plus de 30 euro la " soirée ".

merci et bonne journée

Fabienne

Re: Cesu et nounou

Message non lu par Fabienne » 20 janv. 2017 16:45

Bonjour

J'aime beaucoup les gens qui aimeraient de la main d'œuvre bon marché .Et vous ,Anna,aimeriez-vous travailler pour si peu?

lydie 81

Re: Cesu et nounou

Message non lu par lydie 81 » 21 janv. 2017 09:10

bonjour Anna,
je me suis fait la même réflexion que Fabienne.
Si vous aviez lu et COMPRIS les messages de ce site vous ne vous seriez pas aventurée à écrire ce genre de chose sans déclencher indignation.
Reconsidérez le salaire que vous proposez au regard des responsabilités que vous demandez à la personne à qui vous allez confiez votre enfant.
Même une étudiante vous demandera plus.
Je peux cependant comprendre que vous ayez un budget serré mais dans ce cas vous devez pouvoir bénéficier d'une aide de la CAF "frais de garde" si il s'agit d'une garde pour aller travailler.Maintenant si c'est pour aller à votre séance de yoga ou à votre chorale...
Cordialement

Répondre