Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question vaes page 21 du livret 2
-
Magali
Question vaes page 21 du livret 2
BJ j'ai un doute sur la question poser page 21 du livret 2.A partir de votre pratique professionnelle,décrivez , en les explicitant, les dispositifs d'aide et d'accompagnement des personnes dans le champ de l'aide a domicile .Est ce que quelqu'un peu me dire ce que je doit répondre ,pour moi Faut que j'explique tous les dispositifs mis en place pour que les personnes reste a leur domicile mais la question est vaste je trouve
-
Marie
Re: Question vaes page 21 du livret 2
lister tous les dispositifs d'aide et d'accompagnement.
Ensuite en choisir quelques uns dans votre champ professionnel, en expliquant à qui vous avez à faire, handicap, dépendance, et quelles solutions vous trouvez.
Attention à ne choisir que des situations connues et éprouvées, réellement dans le milieu professionnel, pour ne pas vous faire piéger à l'oral. Connaître votre sujet parfaitement. Bon courage
Ensuite en choisir quelques uns dans votre champ professionnel, en expliquant à qui vous avez à faire, handicap, dépendance, et quelles solutions vous trouvez.
Attention à ne choisir que des situations connues et éprouvées, réellement dans le milieu professionnel, pour ne pas vous faire piéger à l'oral. Connaître votre sujet parfaitement. Bon courage