Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral deavs par vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Haution

oral deavs par vae

Message non lu par Haution » 04 nov. 2005 16:43

Bonjour, quelqu'un a-t-il passé l'oral du deavs par la vae? Comment cela se passe-t-il? Quel style de questions posent-ils ? Merci par avance.

isa.l

Re: oral deavs par vae

Message non lu par isa.l » 07 nov. 2005 21:58

bonsoir haution
je passe devant le jury après demain je serai plus a même de te répondre. 3collègues sont déja passés tout dépend de ce que tu as écris dans ton livret les questions qu'elles ont eu c'etait
-que connaissez vous des démences
-lorsque vous arrivez chez une personne quel est le protocole
-quels sont les vaccins obligatoires chez les enfants
-qu'est ce que le clic,apa
-vous arrivez chez mme x c'est un vrai cafarnaum que faite vous
-qu'est ce que un leve malade
-vous travaillé mrx quel activité extérieur faite vous
-quel regle d'hygiène
etudie bien ton dossier recherche tes lacunes emploi des termes professionnels mais sachent ce qu'ils veulent dire sinon evite
lorsque tu recois ta convocation de la drass le jour j tu dois l'ammener avec ton livret et ta carte d'identité tu passe devant 2 jury qui vont se présenter puis tu fera de même
voila j'espère t'avoir bien répondu si tu as d'autre question je te dis a mercredi soir

laetitia

Re: oral deavs par vae

Message non lu par laetitia » 20 nov. 2005 18:45

je passe l'oral demain peux tu me dire les questions que l'ont ta poser mille merci laetitia du 33

:hein?: :hein?:

Répondre