Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de VAE ES à Marseille...
-
Francoise Durand
Oral de VAE ES à Marseille...
Bonjour,
Je suis convoquée pour passer mon oral de VAE ES à Marseille le 30/11/2005, et j'aurais voulu savoir comment se passe cet examen et si possible le genre de questions posées par le jury.
Par avance, merci de votre gentillesse.
Je suis convoquée pour passer mon oral de VAE ES à Marseille le 30/11/2005, et j'aurais voulu savoir comment se passe cet examen et si possible le genre de questions posées par le jury.
Par avance, merci de votre gentillesse.
-
olivia
Re: Oral de VAE ES à Marseille...
moi aussi je suis convoquée le 23 11 et je voudrais qques infos sur cet oral !
merci à ceux qui vont nous répondre et bonne chance à toi
merci à ceux qui vont nous répondre et bonne chance à toi
-
laetitia
je passe loral du bac retauration vendredi!! je vous dirai comment cetais !!!!
-
severine
je suis dans le meme cas que toi as tu eu des infos merci
-
gisele
face à 3professionels(ED.nationale, PJJ,Secteur Social)mais c'est aléatoire, on te demande soit de faire une synthèse de ton parcours,et répondre à leurs questions.
en ce qui me concerne ils m'ont demandé des approfondissement sur des notions que j'avais évoqué:utilisation de la grille d'observations,la notion d'autorité parentale/certaines actions educatives, la pluridisciplinarité dans mon établissement.j'ai obtenu 3 fonctions sur 4(sans accompagnement, et mon livret ne dépasse pas les 50 pages).
clarté, esprit de synthèse et confiance en soi.
bon courage, c'est pas simple mais c'est quand même pas insurmontable!
en ce qui me concerne ils m'ont demandé des approfondissement sur des notions que j'avais évoqué:utilisation de la grille d'observations,la notion d'autorité parentale/certaines actions educatives, la pluridisciplinarité dans mon établissement.j'ai obtenu 3 fonctions sur 4(sans accompagnement, et mon livret ne dépasse pas les 50 pages).
clarté, esprit de synthèse et confiance en soi.
bon courage, c'est pas simple mais c'est quand même pas insurmontable!
-
Francoise Durand
Merci beaucoup Gisèle d' avoir pris le temps de ces quelques lignes, la date se rapproche
aie aie aie....
aie aie aie....
-
lili56
Francoise,
J'avais répondu à ton message mais me suis trompé de destinataire ; Je te souhaitais bonne chance tout en regrettant de ne pouvoir éclairer ta demande vis à vis des attentes du jury lors de la soutenance du dossier, étant pour ma part dans le même questionnement. Va voir dans le message "oral VAE ES" un certain Hervé donne quelque piste... peut-être te rassuront-elles ?
lili56
J'avais répondu à ton message mais me suis trompé de destinataire ; Je te souhaitais bonne chance tout en regrettant de ne pouvoir éclairer ta demande vis à vis des attentes du jury lors de la soutenance du dossier, étant pour ma part dans le même questionnement. Va voir dans le message "oral VAE ES" un certain Hervé donne quelque piste... peut-être te rassuront-elles ?
lili56
-
laetitia
jai passer loral jai eu 8 epreuve sur dix je doi repasser langlais et les sciences appliquees et toi ca a marche????
-
beatrix
merci pour tes conseils je passe au mois de mars avec accompagnement .Ils sont très dur avec nous la promo se décourrage que pense tu de la fonction 4 et des grilles d'analyse merci si tu veux me répondre batrix de lunel 34
-
hervé
bizarre...
Je n'ai pas eu d'anglais à l'oral Vae ES...
Heureusement..............
Quels sont les résultats du 23.11.2005
Merci
hervé
Dees
Je n'ai pas eu d'anglais à l'oral Vae ES...
Heureusement..............
Quels sont les résultats du 23.11.2005
Merci
hervé
Dees