Bonjour,
Je travaille dans une crèche depuis 7 ans, je possède le cap petite enfance ainsi que le bep sanitaire et social.
Comment obtenir la validation de mes acquis afin d'être auxiliaire de puériculture?? je dois contacter la Drass mais pour le livret où dois-je m'adresser??.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation d'acquis
-
Aude
Re: validation d'acquis
Bonjour mureil!!!
Je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre rend toi eput etre sur le sujet "aide pour la vae", auteur hervé. C'est une personne qui sait braucoup de choses sur les vae.
Moi j'aurai voulu te demander un renseignement. Est ce que avec ton CAP petite enfance, tu as pu trouver facilement du boulot en creche??? Car moi je désire devenir EJE mais le concours est asses difficile et si je le rate encore cette année je voudrais tenter le CAP Petite Enfance en candidat libre mais j'ai peur par la suite de pas mieux trouver de poste en creche.
Merci d'avance pour ta réponse.
Courage à toi.
Aude
Je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre rend toi eput etre sur le sujet "aide pour la vae", auteur hervé. C'est une personne qui sait braucoup de choses sur les vae.
Moi j'aurai voulu te demander un renseignement. Est ce que avec ton CAP petite enfance, tu as pu trouver facilement du boulot en creche??? Car moi je désire devenir EJE mais le concours est asses difficile et si je le rate encore cette année je voudrais tenter le CAP Petite Enfance en candidat libre mais j'ai peur par la suite de pas mieux trouver de poste en creche.
Merci d'avance pour ta réponse.
Courage à toi.
Aude