bonjour tout d abord
quelqu'un peut il me dire combien il faut compter de temps entre le démarrage de la vae (lettre cv) et livret1, puis livret 2 ??? et combien en tout prend de temps pour en arriver à l'oral???? (moi pour instant on m a demandé cv détaillé et lettre motivation: on m'a dit 1 ou 2 mois avant réponse, si ok, convoquation à une réunion)
merci si vosu avez des réponses!!!!!! :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
délai entre lettre motivation, puis réunion et rédaction livret 1???
-
Caroline
Re: délai entre lettre motivation, puis réunion et rédaction livret 1???
Bonjour tigrou...
Moi, on m'a demandé a grenoble, CV hyper detaillé + ecrit avec structure, public, mission... J'ai un peu galéré ms ca me fera une approche pr les prochains livrets.J'ai envoyé tt ca le 10 02 et j'ai recu une convocation ce matin (25 02 ) pour le 8 Mars, réunion d'info ou on me remettra le 1er dossier...
J'ai hate... A +!!!
Moi, on m'a demandé a grenoble, CV hyper detaillé + ecrit avec structure, public, mission... J'ai un peu galéré ms ca me fera une approche pr les prochains livrets.J'ai envoyé tt ca le 10 02 et j'ai recu une convocation ce matin (25 02 ) pour le 8 Mars, réunion d'info ou on me remettra le 1er dossier...
J'ai hate... A +!!!