Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DE CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

VAE DE CESF

Message non lu par caro » 24 févr. 2006 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

Existe t'il une VAE du diplome d'etat de CESF?

Merci

marie

Re: VAE DE CESF

Message non lu par marie » 12 mars 2006 22:56

:cry: désolée je me suis renseignée la VAE du DE CESF n'est pas encore mise en place. J'ai su par la bande que ça risque de ne pas être pour deamain car il faut d'abord réformé le diplôme. Par contre la VAE du BTS ESF existe et dépend de l'éducation nationale. j'ai quant à moi déposé un dossier pour pouvoir la faire si tu veux plus d'infos contact moi
marie

ody

Message non lu par ody » 15 mars 2006 18:36

bonjour, marie! je sihaiterais avoir des infos concernant la vae du bts esf.

merci,

odaray
( normita@hotmail.fr)

lasserre valerie

Message non lu par lasserre valerie » 26 mars 2006 20:15

je viens de voir ton message et je souhaiterais avoir des informations sur la vae bts cesf. où puis je avoir des informations. je suis dans la région bordelaise et je suis en train de préparer un dossier pr une reconversion professionnelle. mon but étant de préparer le bts cesf dans le cadre d'un congé formation. je te remercie de ton aide.

karine

Message non lu par karine » 29 mars 2006 22:22

peux tu me renseigner pour valider le bts esf apres avoir suivi formation 2 ans en bts esf et annees dexperience
merci beaucoup

Répondre