Bonjour.
J'aimerais savoir si un accompagnement durant la VAE est recommandé, voire obligatoire, et si oui, par qui doit-il être fait ?
Je vous remercie de votre réponse qui, en plus d'être chaleureuse, sera utile et rassurante.
:chine: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil VAE ES
-
salim
Re: Conseil VAE ES
Pour répondre à ta question, il est préférable de bénéficier du dispositif de soutien,mais se n'est pas une obligation, à toi de faire le choix et de savoir si tu es capable de rédiger ton livret sans accompagnement.
ups!: :AieAieAie!:
-
picard christine
Actuellement en plein dans la rédaction du livret 2, je te conseille l' accompagnement qui,non seulement te permettras de mieux cibler ce qu' on te demandes mais aussi est très riche en apport de connaissances. Bon courage et bonne chance :bye:
-
Damien
Bonjour,
Le suivi de 24h00 est intéressant car permet de bien comprendre la démarche du dossier. L'accompagnateur fera une première lecture des fonctions et apportera ses critiques...
Le suivi est payant mais possibilité de prise en charge par l'employeur.
J'ai bénéficié de cet accompagnement et obtenu le diplôme en entier au jury de mars 2006 dans la région du Nord.
Le suivi de 24h00 est intéressant car permet de bien comprendre la démarche du dossier. L'accompagnateur fera une première lecture des fonctions et apportera ses critiques...
Le suivi est payant mais possibilité de prise en charge par l'employeur.
J'ai bénéficié de cet accompagnement et obtenu le diplôme en entier au jury de mars 2006 dans la région du Nord.