Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae es 27 mars à poitiers

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

oral vae es 27 mars à poitiers

Message non lu par elise » 28 mars 2006 14:49

je viens de passer l'oral vae es et j'ai été un peu déroutée de n'avoir qu'une demi-heure pour expliquer un parcours de 6 ans. j'aurai aimé échanger avec d'autres personnes qui ont déjà passer leur oral.

dédé

Re: oral vae es 27 mars à poitiers

Message non lu par dédé » 28 mars 2006 17:28

Salut Elise,
Je prépare moi aussi ma VAE éduc spé en Poitou-Charente. Je connais 2 personnes qui on passé l'oral : pour 1 (c'était le 21)la durée a été de 30 mn il paraissait relativement content de son entretien, pour l'autre 1 heure (c'était le 27)il paraissait très mécontent de son oral. Que peut-on en dire ?
Toi Elise comment ça c'est passé ta 1/2 heure avec le jury ? Quelles questions as-tu eu ? Quand as-tu la réponse ?
A +
dd

dd

Re: oral vae es 27 mars à poitiers

Message non lu par dd » 01 avr. 2006 16:06

Salut élise,
j'ai un copain qui a passé son oral le 21 mars, il vient d'avoir le résultat : 1.2.3 fonctions validées, il lui restera la fonction 4. Comme toi, il est resté guère plus d'une 1/2 heure en entretien avec un questionnement général au niveau du jury.
Bon courage pour toi.
DD

Répondre