Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

vae auxiliaire puericultrice

Message non lu par christine » 29 mars 2006 19:16

bonjour,
je voudrais monter mon dossier vae auxiliaire puericultrice mais j'ai besoin des livres de cours guide AP module 1 à 6 et 7 à 12. est ce que quelqu'un pourrait me les donner ou vendre ? ils ne sont plus éditer et je n'arrive pas à me les procurer. j'aimerais savoir également si le dossier est dure a monter.
merci d'avance pour votre aide.

martin martine

Re: vae auxiliaire puericultrice

Message non lu par martin martine » 02 avr. 2006 09:28

Bonjour,
je t'écris pas pour répondre a ta questions car je n'ai pas la réponse mais plutôt pour te posé une autre question.
je voudrais passé le VAE auxiliaire puer.mais moi dans ma région il ne le font pas encore pourrez tu me dire dans quelle région tu est et me dire si cela est compliqué si il y a des stages ect.
merci de ta réponse
a+

christine

Re: vae auxiliaire puericultrice

Message non lu par christine » 03 avr. 2006 13:45

je suis dans l'essonnes, région parisienne, et les dossiers seront disponible a partir de septembre 2006.

Répondre