Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E. (ES)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CARL.B

V.A.E. (ES)

Message non lu par CARL.B » 01 avr. 2006 14:20

Salut les collégues. Je suis dans la branche depuis bientôt 10 ans. Je cherche des écris complets ou des extraits de la VAE (ES). Car c'est "silence radio" sur toutes les ondes quand j'en discute. Ne parlons même pas des écris, je ne trouve rien de vraiment concret sur le sujet, que des bouquins qui traite de ce qu'est une VAE mais pas une VAE écrite(type mémoire). Qui à mon sens serai plus claire pour savoir ce que l'ont attend de moi!

sonia

Re: V.A.E. (ES)

Message non lu par sonia » 03 avr. 2006 21:03

bonjour a tous
jesouhaite demander une VAE cette annee.
je n'ai aucune idee de ce ki ve etre demande du travail a mettre en place sur combien de temps elle se valide etc etc ...
Pourriez vous me donne des pistes sur ce sujet.
merci a tous et a toutes celles qui pourraient me repondre et m'aiguiller la dessus
bye

Répondre