Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions pour Hervé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fonia

Questions pour Hervé

Message non lu par Fonia » 03 mai 2006 20:40

Bonsoir Hervé,

J'ai validé les fonctions 1 et 2 lors de mon passage devant le jury le mardi 25 avril. Je ne sais pas quoi faire pour valider les fonctions 3 et 4. Merci de ton aide (est-ce que je dois tout refaire mon livret 2 ?).

A bientôt
Fonia

hervé

Re: Questions pour Hervé

Message non lu par hervé » 04 mai 2006 10:38

Bonjour,

Uniquement la fonction 3 et 4!
Pensez surtout à l'évaluation, diagnostic éducatif.
Pensez à justifier votre démarche pédagogique par rapport aux progrès du jeune en question et de vos moyens d'évaluation de ses progrès.
Mettre des grilles d'évaluation en annexe, des comptes rendús de diagnostic éducatif...aussi manuscrite..

Bonne chance

Hervé

Fonia

Message non lu par Fonia » 04 mai 2006 19:27

Bonsoir Hervé,

Merci pour ta réponse. J'ai bien noté que je n'avais que la fonction 3 et 4 à repasser. Mais faut-il quand même que je refasse tout mon livret 2 afin de pouvoir le présenter à nouveau devant un jury ?

Merci encore de ton aide très précieuse.

A bientôt
Fonia

hervé

Message non lu par hervé » 04 mai 2006 23:05

bonsoir,

Rajoute ton nouveau travail dans l'ancien livret2, un simple rajout avec une petite explication pour le new jury.
Demande également le commentaire concernant les fonctions non validés. Cela t'aidera pour refaire tes fonctions.
Je suis persuadé que la prochaine est la bonne

Hervé

Répondre