Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat paca vae dees
-
cesther06
resultat paca vae dees
ca y est je l'ai . il faut tenir bon y croir même si on passe d'énorme période de doutes. n'hesitez pas à demander les raisons de votre échec.
félicitation à ceux qui l'on, et courage au autre : 1 ans de boulot... à plus
félicitation à ceux qui l'on, et courage au autre : 1 ans de boulot... à plus
-
laurie
Re: resultat paca vae dees
Félicitation cesther.
Bon vent et surtout soit fière de ta réussite, car à partir de maintenant tu vas rencontrer beaucoup de réfractaire à la VAE.
Laurie
Bon vent et surtout soit fière de ta réussite, car à partir de maintenant tu vas rencontrer beaucoup de réfractaire à la VAE.
Laurie
-
corbalan
:drink: moi aussi je l'ai en deux ans mais c'est super tu a raison il faut s'accrocher c'est du travail mais si on est educ au fond de soi au bout du compte il y a la reconnaissance
-
cesther
le jugement vae
les refractaire à la vae je les ai déjà rencontrés, et il est à mon sens trés facile de leur demontés leur critiques qui sont souvent basés sur de la mesquinerie, ou grosse tête. de toute maniere à mon sens un diplome ne fait pas tout la compétence... des gens sur diplomés mais sans competences et incapable de se remettre en question ou de questionner sur une situation sans jugement le metiers en ai pleins ... cela ne m'interesse pas un diplome est une reconnaissance social est necessaire dans notre société actuelle pour acceder à des postes elle n'est pas synonyme de competences. le diplome ne doit surtout pas etre une fin en soi surtout dans notre metier
-
NONO
Re: le jugement vae
Moi aussi je l'est eu ce DESS grace à laVAE trop heureux et fier de notre reussite à tous ceux qui l'on eu car la vae c'est un vrai projet cela m'a pris environ 8 mois de travail continu mais aujourd'hui le resultat est au rdv
C'est genial j'ai une pensée à ceux qui on ratéé surtout ne vous decouragez pas et foncez
Bonne continuation
C'est genial j'ai une pensée à ceux qui on ratéé surtout ne vous decouragez pas et foncez
Bonne continuation
-
Phil06
Et bien pour moi, c'est raté pour ce premier essai, j'attends le courrier pour savoir combien de fonctions manquantes...Vos posts sont encourageants et je ne vais pas baisser les bras. J'ai une déception bien sur mais avec cet écrit de VAE j'ai redécouvert au fur et à mesure toute la passion que j'avais pour mon travail d'éduc.Dans mon institution, je n'ai eu que des "retours" positifs de cet écrit, mes collègues ont tous appréciés de me lire et se sont retrouvés dans mes réflexions. J'ai maintenant envie d'avancer à nouveau et si je dois m'investir dans un mémoire pour combler les fonctions manquantes je le ferai avec ce même plaisir que j'ai eu en réalisant le livret 2.
-
patou
phil tu asraison ne baisse pas les bras continu mais un petit conseil demande les appriciation du jury cela pourra t'aider à mieux comprendre ce qui a choché et a mieux formaliser ton prochain depos
-
katya
J'ai réussi aussi!
Je suis bien contente d'avoir fait fermer leur bouches à ceux qui pensaient que je ne l'aurais pas car pas de formation, donc pas assez de reflexion et d'analyse par rapport au boulot...
Maintenant, je vais tester les entretiens d'embauche... On verra bien, mais je suis confiante. Le plus dur est passé!
Esther... La première qui entend parler d'un truc, en parle à l'autre?!...
Bon courage à tous les vaeistes! Que la force soit avec vous!!
Je suis bien contente d'avoir fait fermer leur bouches à ceux qui pensaient que je ne l'aurais pas car pas de formation, donc pas assez de reflexion et d'analyse par rapport au boulot...
Maintenant, je vais tester les entretiens d'embauche... On verra bien, mais je suis confiante. Le plus dur est passé!
Esther... La première qui entend parler d'un truc, en parle à l'autre?!...
Bon courage à tous les vaeistes! Que la force soit avec vous!!
-
patou
felicitation katya et bonne chance pour tes entretiens d'embauche