Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION
-
PRUDHOMME
VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION
Bonjour,
Je suis en train de préparer le
livret 2 pour un BTS A.G
Je n'arrive pas à me procurer le
référentiel.
Par ailleurs, j'ai quelques difficultés pour remplir ce livret
Si quelqu'un a déjà passé ce
diplôme , peut-il me contacter
afin de m'aider.
Avec tous mes remerciements
Carmen Prudhomme
prudhomme.carmen@neuf.fr
Je suis en train de préparer le
livret 2 pour un BTS A.G
Je n'arrive pas à me procurer le
référentiel.
Par ailleurs, j'ai quelques difficultés pour remplir ce livret
Si quelqu'un a déjà passé ce
diplôme , peut-il me contacter
afin de m'aider.
Avec tous mes remerciements
Carmen Prudhomme
prudhomme.carmen@neuf.fr
-
laval béatrice
Re: VAE BTS ASSISTANTE DE GESTION
Je n'arrive pas à me procurer le rérérentiel BTS Assitante de Direction. Où peut-on le télécharger? Merci.
-
Nathalie
De mon côté, je souhaite aussi valider le bts assistant de gestion et j'aimerai obtnenir la copie du livret 2 pour avoir une idée de ce qui m'attend.
Par ailleurs, je voudrais profiter de mes vacances pour le commencer.
Merci de me le faire parvenir à mon adresse mail.
On m'a répondu d'attendre septembre.
Merci. Si vous ne pouvez pas me l'envoyer par mail je pourrai vous laisser un fax.
Nathalie
Par ailleurs, je voudrais profiter de mes vacances pour le commencer.
Merci de me le faire parvenir à mon adresse mail.
On m'a répondu d'attendre septembre.
Merci. Si vous ne pouvez pas me l'envoyer par mail je pourrai vous laisser un fax.
Nathalie
-
laurence
Salut,
Tu peux obtenir le livret 2 à l'adresse internet ci-dessous mais il n'est pas rempli.
Je suis en plein dedans, c'est pas évident ! du courage.
http://www.ac-amiens.fr/formations/fpic ... et2VAE.doc
Tu peux obtenir le livret 2 à l'adresse internet ci-dessous mais il n'est pas rempli.
Je suis en plein dedans, c'est pas évident ! du courage.
http://www.ac-amiens.fr/formations/fpic ... et2VAE.doc
-
beatrice
Je souhaite valider un BTS Assistante de Direction. Je commence à remplir le LIVRET 2. Ce n'est pas évident ! Si vous avez passé ce diplôme pouvez-vous me donner des conseils ?
-
fabienne
on peut s'aider mutuellement si tu veux je te laisse mon adresse fabienne.ducat@laposte.net
A bientôt
Fabienne
A bientôt
Fabienne
-
MP12
Bonjour,
Je prépare cette VAE BTS AG PME-PMI et je remettrai mon livret 2 début décembre. Où en êtes-vous de votre démarche ?
Je cherche des personnes souhaitant effectuer une relecture, j'ai une grande expérience professionnelle de ces métiers.
Pouvons-nous échanger nos expériences ?
Cordialement,
MP
Je prépare cette VAE BTS AG PME-PMI et je remettrai mon livret 2 début décembre. Où en êtes-vous de votre démarche ?
Je cherche des personnes souhaitant effectuer une relecture, j'ai une grande expérience professionnelle de ces métiers.
Pouvons-nous échanger nos expériences ?
Cordialement,
MP
-
SANDRINE
Bonjour,
Je souhaite préparer la vae du bts assistant de gestion et je suis à la recherche de modèles rédigés du livret 2 ; pouvez-vous me faire parvenir les vôtre voici mon mail : sandrine.babaud@orange.fr ou sandrinedu16@hotmail.fr - merci à tous pour l'envoi de votre livret et pour vos conseils. De plus, je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien avec le jury, que pose t-il comme questions? cela dur combien de temps etc... merci et à bientôt. Sandrine
Je souhaite préparer la vae du bts assistant de gestion et je suis à la recherche de modèles rédigés du livret 2 ; pouvez-vous me faire parvenir les vôtre voici mon mail : sandrine.babaud@orange.fr ou sandrinedu16@hotmail.fr - merci à tous pour l'envoi de votre livret et pour vos conseils. De plus, je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien avec le jury, que pose t-il comme questions? cela dur combien de temps etc... merci et à bientôt. Sandrine
-
vanessa
bonjour,
je suis en train de préparer mon livret 2 pour la vae assitante de gestion pme pmi et j'ai beaucoup de mal. j'aimerai avoir des modéles pour m'aider. si vous étes en mesure de m'apporter cette aide, mon adresse mail est Mabambba@hotmail.com .
je vous remercie d'avance
je suis en train de préparer mon livret 2 pour la vae assitante de gestion pme pmi et j'ai beaucoup de mal. j'aimerai avoir des modéles pour m'aider. si vous étes en mesure de m'apporter cette aide, mon adresse mail est Mabambba@hotmail.com .
je vous remercie d'avance
-
Pascale
J'ai décidé d'entamer une VAE BTS assistante de Gestion PME - PMI, mais je n'arrive pas à trouver le site sur lequel est porté le référentiel, si quelqu'un pouvait me donner l'adresse.
Merci
Merci