Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secretariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

vae bac pro secretariat

Message non lu par brigitte » 08 juil. 2006 11:22

Bonjour,
si quelqu'un pouvait m'envoyer par email le livret 2 bac pro secretariat rempli, à titre d'exemple, je suis un peu perdue pour le remplir.
merci.

lili

Re: vae bac pro secretariat

Message non lu par lili » 13 juil. 2006 11:25

bonjour brigitte,

est-ce que tu as reçu un exemple du livret 2 parce que moi aussi je suis vraiment perdu?

Merci

zoubida

Message non lu par zoubida » 13 juil. 2006 18:16

je commence à remplir le livret 2 je doit le rendre au plus tard le 28 juillet.Et vous cé pour quand.

ZOUZOU

lili

Message non lu par lili » 18 juil. 2006 10:44

re

je dois le rendre aussi pour le 28/07 mais j'ai encore rien rien fait

EN GROSSE PANIQUE!!!

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 juil. 2006 13:43

salut
t'as t on envoye le livret 2?
si oui peux tu me le faire parvenir .ca serait super sympa
brigittemeniane@hotmail.com
06.62.23.76.97

lili

Message non lu par lili » 24 juil. 2006 15:46

nan du tout j'ai encore rien reçu

fontaine

Message non lu par fontaine » 17 août 2006 17:47

bonjour
je dois remplir mon livret 1 et ensuite livret 2 je panique pouvez vous à titre d'exemple me communiquer vos livret rempli
pour m'aider à rediger je dois rendre le 1 pour le 5 septembre
en vous remerciant
bonne soiree
fontaineco@wanadoo.fr

LOUIZA

Re: VAE BAC PRO SECRETARIAT

Message non lu par LOUIZA » 02 sept. 2006 17:43

HELLO,
En premier lieu, ayant délivré un 1er Livret pour ma V.A.E., sur l'ensemble des tâches de secrétariat et mon parcours professionnel. Je dois, dans un second temps remettre un 2sd livret. Cependant j'éprouve quelques difficultés et je vous serais infiniment reconnaissante, de bien vouloir m'adresser un exemplaire du 2e livret relatif aux questions rébarbatives (organigrames et autres etc...)

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 10 sept. 2006 21:11

bonjour, je suis moi aussi en pleine galère, je dois rendre mon livret 2 vae bac pro secrétariat le 19 septembre qui veux m'aider et m'envoyer un modèle par mail car j'ai bien avancé dans toutes mes activités mais j'ai l'impression de me répéter, il me faudrait un exemple
merci d'avance a celle qu veut bien m'aider

bises en attendant
véro

Répondre