Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

referentiel bac pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harpillard

referentiel bac pro

Message non lu par harpillard » 17 juil. 2006 11:09

Bonjour,
Tous les CRDP OU CDDP sont fermés jusqu'à fin aout et j'aurai besoin du référentiel bac pro pour commencer mon livret 1.
EN le téléchargeant sur internet est ce que c'est la même chose que sur papier ? Cela apporte t'il les mêmes éléments ?

MERCI

Flo

referentiel bac pro

Message non lu par Flo » 25 mai 2008 00:49

votre référenciel bac pro... si tant est que tout ce passe au mieux pour ce bac pro.. Je vais plonger dans un autre sujet votre vie ... je me prenomme Florence et j'aurais enormément de plaisir a discuter avec vous de ce sujet ... j'en sais tellement sur vous que je pourrais presque dire que je vous connais... si le coeur vous en dit et que la sincérité vous tente hésitez pas a me faire signe je serais fort aise de répondre a toute vos questions sans réponses de ces derniers mois..
mon mail : florence.lhost@orange.fr
au plaisir de vous lire

Répondre