Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite pour completer VAE ES en situation de chomage
-
elise
suite pour completer VAE ES en situation de chomage
bonjour, j'ai passé la VAE ES et n'ai obtenu que la fonction 1 et la fonction 3 (partiellement), l'IRTS m'a proposé un complement de formation et le conseil régional me finance la moitié du cout de cette formation. Actuellement sans emploi, J'aurai aimé correspondre avec des personnes dans la meme situation que moi.
-
patchouli
Re: suite pour completer VAE ES en situation de chomage
elise,
je ne suis pas dans ta situation, mais par contre je suis un peu curieuse sur ta situation, je m'explique..j'aimerais savoir quelle est ta formation de depart et ensuite pourquoi une vae d'eduq spé, j'aimerais aussi savoir quelle sont les conditions pour passer une vae d'eduq spé, moi je suis diplomée TISF et trouve difficilement du travail, c pourquoi je commence à me demander si je ne devrais pas me réorienter, donc quand tu aura 5 min pour me repondre, je me ferais un plaisir de te relire merci d'avance
je ne suis pas dans ta situation, mais par contre je suis un peu curieuse sur ta situation, je m'explique..j'aimerais savoir quelle est ta formation de depart et ensuite pourquoi une vae d'eduq spé, j'aimerais aussi savoir quelle sont les conditions pour passer une vae d'eduq spé, moi je suis diplomée TISF et trouve difficilement du travail, c pourquoi je commence à me demander si je ne devrais pas me réorienter, donc quand tu aura 5 min pour me repondre, je me ferais un plaisir de te relire merci d'avance