Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes pistes d'exemple pour les 4 fonction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

mes pistes d'exemple pour les 4 fonction

Message non lu par nath » 08 sept. 2006 13:28

coucou voici me spiste d'exemple pour le s4 fonction, mais vraimleznt des pistes: qu'en pensez vous????

pour la fonction 3: je pense prendre l'exemple d'un transfert de 15 jouurs oragnaisé par l'instituio chaque été avec tout les résidents et tous les éducateurs;

le reste je ne sais pas vraiment !!!!

pour fonction2: sans doute 1 exemple d'un enfant que j'ai en référence

pour la fonction 1:sais pas trop

pour la fonction 4: je me demande si je peux me servir de l'expérienc eque j'ai eu pendant 6 mois environ de fonction de chef de service (en plsu d'éduc) et d'une expérience de gestion d'équipe (gestion du plzanniçng des éducateurs pendant pret de 2 an et demi)

Merci d avance de vos réponses et de me dire si ce à quoi je pense comme exemple irait. (euh phrase pas très française!!)

bizzzzzzzzz
bonne fin journée

vivi

Re: mes pistes d'exemple pour les 4 fonction

Message non lu par vivi » 11 sept. 2006 09:53

d'après notre accompagnatrice VAE il fautque ta fonction 3 tu en sois à l'origine et que tu montre bien quels initiatives tu as pris. la 1 c'est l'établissement de la relation. donc tu décris tout ce que tu fais avant un accueil d'un usager... lecture dossier, verification pertinance avec les missions de là où tu bosses, la façon que tu utilises pour l'accueillir...
bon courage

laurie

Re: mes pistes d'exemple pour les 4 fonction

Message non lu par laurie » 11 sept. 2006 13:09

bonjour vivi,

En ce qui concerne la fonction 3 pas besoin d'être à l'origine, mais d'avoir participé activement à la conception et la réalisation du projet. ex: lors d'un transfert, sans être le responsable de ce transfert vous devez montrer comment vous avez participé à l'élaboration du projet et votre rôle lors de ce transfert.

laurie

Répondre