Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pouvez vous m'expliquer

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

VAE pouvez vous m'expliquer

Message non lu par CELINE » 11 sept. 2006 11:39

bonjour,
cela ferra 3 ans fin septembre que je suis assistante d'éducation dans un lycée, ce travail m'a beaucoup plu mais je ,n'en peux plus! je recherche activement un autre travail ( ayant le niveau DE CESF) mais je crois que je vais resigner pour 1an faute de mieux; je n'envisage pas me mettre au chomage ( peut etre que ça pourrait m'aider a y voir plus clair...) enfin bref, j'entend parlé de VAE et je voulais savoir si des personnes dans mon cas on pu faire valoir par ce biais leur experience d'AE. merci pour votre aide vers quel organisme se tourner? celine

manuela

Re: VAE pouvez vous m'expliquer

Message non lu par manuela » 11 sept. 2006 23:56

Salut,

Si tu as 3 ans, faire une demande de livret 1 auprès du rectorat ; ensuite attendre la recevabilité et après livret 2

A +

Manu

Répondre