bonsoir a tous et toutes
je viens de me décider pour passer le diplome d'AS par le biais de la VAE
mais voila je me pose une ?
je travaille de nuit dans une maison de retraite,médicalisée, seule, depuis 8 ans
quelles sont mes chances ???
je stress un peu!!!
:triste:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nuit noire!!
-
Fabs
Re: nuit noire!!
bonjour
as-tu travaillé uniquement de nuit ? il t'es surement arrivé de faire du nursing la nuit, d'avoir à faire une toilette tôt le matin pour un rendez-vous et que l'équipe de jour ne pouvait pas faire. En réfléchissant à tes expériences, tu vas sans doute trouver de quoi te sortir des habitudes de nuit. Toutes tes années sont importantes, même si tes expériences te semblent lointaines.
as-tu travaillé uniquement de nuit ? il t'es surement arrivé de faire du nursing la nuit, d'avoir à faire une toilette tôt le matin pour un rendez-vous et que l'équipe de jour ne pouvait pas faire. En réfléchissant à tes expériences, tu vas sans doute trouver de quoi te sortir des habitudes de nuit. Toutes tes années sont importantes, même si tes expériences te semblent lointaines.
-
veronique
bonjour,
merci, un p'tit coup de pouce ça remonte le moral
il est vrai que des toilettes le matin y'en à
merci Fabs
a bientôt de vous lire
je fais ma demande cette semaine
je n'ai rien a perdre
:+:
merci, un p'tit coup de pouce ça remonte le moral
il est vrai que des toilettes le matin y'en à
merci Fabs
a bientôt de vous lire
je fais ma demande cette semaine
je n'ai rien a perdre
:+:
-
Fabs
bonsoir
je suis à disposition pour tout coup de main.
Je suis sure qu'en réfléchissant un peu à vos expériences, plein de choses vont émerger. Le bon truc, mais on a souvent les mains prises quand on travaille, c'est de noter vos pratiques, le comment et surtout le pourquoi vou, vous le faites. C'est cela qui différencie votre travail d'une bête fiche descriptive de poste.
A bientôt.
je suis à disposition pour tout coup de main.
Je suis sure qu'en réfléchissant un peu à vos expériences, plein de choses vont émerger. Le bon truc, mais on a souvent les mains prises quand on travaille, c'est de noter vos pratiques, le comment et surtout le pourquoi vou, vous le faites. C'est cela qui différencie votre travail d'une bête fiche descriptive de poste.
A bientôt.
-
jade
bonjour Véro, je suis dans le même cas mais depuis 13 ans. si tu as des petites astuces pour y arriver, pense à moi, je stresse +++ pour re
mplir mon livret 2. merci d'avance.
jade
mplir mon livret 2. merci d'avance.
jade