Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae A.S module non validé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kad

vae A.S module non validé

Message non lu par kad » 06 nov. 2006 10:10

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai obtenu 3 domaines de competneces sue 4 pour le diplome d'A.S. en octobre dernier, et le jury me préconnise un stage de minimum 6 mois aupres dune AS dans une PMI, pour le domaine de competence 1 : intervention individuelle et collective.
Je souhaiterais savoir si des personnes sont ou ont ete dans le meme cas que moi. Quelles diificultés vous rencontrez ou comment vous avez fait pour obtenir ce ou ces domaines manquant?
je sais q'ua toulouse la DRASS a demandé aux ecoles de ne rien proposer aux candidats et de porter une reflexion sur "comment obtenir les domaines maquants" et la mise en place sera a partir de la rentrée 2008. Si vous avez des pistes ou des conseilles a me proposer je suis prenuer et bon courage a tout le monde pour la vae et la rédaction. A bientot!!

Répondre