J'ai déposé mon dossier 2 pour le 30/09, maintenant j'attends la convocation pour l'entretien avec le jury. Quelqu'un sait-il quand commenceront les entretiens ?? J'ai déposé mon dossier pour le BTS compta gestion org. et je me suis incrite à la session bts 2007 au cas où je n'optiendrait pas la totalité du diplôme par vae, j'ai donc hâte de passer l'entretien, pour savoir les éventuelles matières que je devrais réviser. Si quelqu'un peut me donner l'info des éventuelles dates d'entretien se serait super.
Bonne chance à tous pour la vae, le dossier 2 c'est beaucoup de boulot, mais si on n'y arrive cela évite de passer toutes les épreuves.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand est prévu l'entretien avec le jury
-
linda
Re: quand est prévu l'entretien avec le jury
Voilà j'ai enfin ma date pour l'oral. Dans mon académie ils n'ont pas fait dans la dentelle, convocation reçue ce jour, pour un oral le 06/12. Donc dans 10 jours. Je stresse déjà, délai très court.
Ne vous fiez pas trop au délai entre les convocations et la date de l'oral, certains ont dit 3 semaines voir 1 mois, et moi je suis à l'opposé, 10 jours seulement.
Ne vous fiez pas trop au délai entre les convocations et la date de l'oral, certains ont dit 3 semaines voir 1 mois, et moi je suis à l'opposé, 10 jours seulement.
-
cp
Re: quand est prévu l'entretien avec le jury
Moi aussi convocation pour le 6/12 à Antibes
je stresse ...
Je n'ai pas du tout préparé mon oral plus qu une semaine j espere que ca va aller !!!
Si quelqu un a des conseils à me donner
MERCI
je stresse ...
Je n'ai pas du tout préparé mon oral plus qu une semaine j espere que ca va aller !!!
Si quelqu un a des conseils à me donner
MERCI