Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AnnexesVAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

AnnexesVAE

Message non lu par Linda » 05 janv. 2007 14:38

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai fini man livret 2 VAE assistante de Direction mais j'ai un petit soucis concernant les annexes à mettre.

Doit-on tous mettre à la suite ou séparer par une feuille "ANNEXE 1 -..." "ANNEXE 2 - ...".

Si même un conseiller pourrais me répondre cela serait très sympa;

Merci bcp.

MOS

Re: AnnexesVAE

Message non lu par MOS » 06 janv. 2007 11:34

Bonjour,
J'ai passé la VAE "educateur spécilisé".
En ce qui concerne les annexes de mon livret, j'ai rempli la feuille à la fin du livret (tableau de synthèse des documents annexes) comme indiqué (N°, page de références, nature de document...) et mis à la suite tous les documents sans y adjoindre de feuilles intermédiaires.
N'ayant pas bénéficié de suivi je me suis permis de demender au jury si le document avait été bien présenté. La réponse fut positive.........et j'ai obtenu ma VAE en entier
Bon courage
Cordialement
MOS

Constantin

Re: AnnexesVAE

Message non lu par Constantin » 06 janv. 2007 17:12

Bonjour,

j'ai mis une feuille annexe 1 puis le document et ainsi de suite

Répondre