Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inquiète pour VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margot

inquiète pour VAE EJE

Message non lu par margot » 07 janv. 2007 02:17

bonjour ,
j'ai envoyé mon livret 1 pour la vae d'eje ds les dates indiquées sur le site de la dass (aux environs du 15 novembre , c'était le dernier jour !)et je n'ai aucune nouvelle...
j'ai été sur le site de la dass 93 et j'ai constaté une liste de candidats admis à la session de décembre 2006 pour le diplome d'état de d'eje.
serait-ce les candidats recevables pour la vae et qui auront accès au livret 2 ?
est-ce normal que je n'ai aucune nouvelle ?

je pensais être au moins recevable...

si qqu'un à des infos , ça serait sympa !

merci !

ass-mat

Re: inquiète pour VAE EJE

Message non lu par ass-mat » 07 janv. 2007 15:14

bonjour
je suis dans le meme cas, par contre je l'ai envoyé à la CNASEA à Limoges et j'ai mon accusé de reception signé du 15 novembre et pas de nouvelles à ce jour. j'avoue etre un peu inquiète aussi. je pense que sur le site de la dass ce sont les eje reçus au deeje de cette année. je ne sais pas si on peut trouver les inscrits à la recevabilité quelque part, si quelqu'un peut nous informer
vous remerciant

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 07 janv. 2007 20:04

la liste des candidats admis n'a rien à voir avec la vae.. il s'agit des candidas ayant obtenu leur diplome d'eje .. ce sont les resultats du de..

margot

Re: inqui�te pour VAE EJE

Message non lu par margot » 07 janv. 2007 21:55

oui , effectivement , cela semble plus logique...
il faut dire que j'ai consulté le site vers 2h du mat' de retour d'une soirée , lol !
je devais commencer à dormir debout !

enfin , j'espère que je vais bientot avoir des nouvelles , sinon où me renseigner pour savoir où en est mon dossier ?

lorine

Message non lu par lorine » 08 janv. 2007 11:28

ben tu rappelles ta drass!!ils te diront quoi ou qui appeler!!

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 22:58

Bonsoir,

il faut que vous appelliez le cnasea avec votre numero de dossier...Pour votre info j'ai poste le livret 1 le 1 octobre et je n'ai recu ma recevabilité que le 23 décembre...alors patience tout peux encore arriver!
De plus il donne deux mois de delai à compter de la date d'entete du courrier d'enregistrement du livret 1...Bonne chance

margot

Message non lu par margot » 09 janv. 2007 10:22

le problème est que je n'ai pas reçu d'accusé de reception , donc je n'ai pas de numero de dossier.l'ayant envoyé le dernier jour , je pense qu'ils ne l'ont pas accepté car c'était limite.ds ces cas là ,je pense qu'ils traiteront mon dossier pour la session suivante , donc en mai...

nuna

Message non lu par nuna » 09 janv. 2007 10:54

bonjour!
moi aussi, j'ai envoyé mon livret 1 just avant le 15 novembre a la drass d'ile de france (je croix que c'était à limoges) et je n'ai rien reçu. Je ne sais quoi faire, parce que ils te disent que en absence de réponse on considere la demande rejetée, mais, pour passer à mai, ton livret doit avoir passé apres le 15 novembre (date de la poste)...

je vais atendre la semaine prochaine et sinon je teléphonerai...

fifi

Message non lu par fifi » 09 janv. 2007 11:15

Bonjour à tous,
Je crois savoir que la DRASS continue d'orienter mais effectivemen, c'est le CNASEA qui gère les dossiers. Un petit coup de file afin de connaitre votre numéro de dossier devrait être envisageable. Vous aurez ainsi la certitude que le dossier est bien arrivé eten proferez pour poser vos questions. TEL CNESEA 0810 017 710
Bon courage et pas d'affolement, la profession est un en plein boum, il y a beaucoup de remaniement pour ce début d'année.

nuna

Message non lu par nuna » 09 janv. 2007 14:05

Bonjour !
Je viens de télephoner à la CNASEA et ils m'ont dit que mon dossier est bien arrivé et qu'il est on cours d'être etudié. Je vais recevoir une réponse avant le 22 février.

Merci pour votre aide et j'encourage a tous à télephoner pour demander des reinseignements !!!

merci encore

Répondre