Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DPAP & DEEJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

VAE DPAP & DEEJE

Message non lu par lili » 14 janv. 2007 22:04

Bonjour,

Je me joins à vous pour vous dire que vous n'êtes pas les seules à ne pas avoir encore reçu accusé de réception et livret 2.

Pour ma part,je fais une VAE pour le DPAP & DEEJE et ils ont reçu mes 2 livrets ensemble le 17 Octobre malheureusement incomplets car je n'avais envoyé que mes certificats de travail(il manquait mes fiches de paie pour le calcul d'heures).

Depuis,je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception livret 1 du DPAP,mon dossier étant complet depuis le 4 Décembre quand même en revanche je ne sais toujours pas si je suis recevable,j'ai jusqu'au 4 Février pour le savoir.

En revanche,je n'ai aucune nouvelles du DEEJE envoyé en même temps que le DPAP,pas d'accusé de réception livret 1 complet(pourtant j'ai envoyé les mêmes pièces)et je crois que j'ai aussi jusqu'au 4 Février pour savoir si je suis recevable ou pas et trouve moi aussi le temps long.

Dès que je reçois le livret 2,je vous en informe et puis on pourra peut être s'entraider.

Répondre