Je viens de recevoir mon 2ème livret vae et souhaite correspondre avec des personnes qui l'ont déjà fait.
MERCI A TOUS
mjo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide 2ème livret
-
hakima
Re: aide 2ème livret
j'ai termine mon livret 2 le 29 septembre j'ai été convoque pour le 18 janvier devant le jury j'ai peur de me mélanger les pédales j'ai choisie 4 activitées l'accueil parents enfants le jeux ludique , le change, et la mise en place d'un repas j'espere que ca marchera je te tiendrais au courant ca fait 1 an que j'y travail car( je trouve leur question assez complexe et si tu repond a coter ta tout faux j'ai du recommencer je ne sais conbien de fois mais courage tu y arriveras pour te dire que meme ma dirlo a eue du mal a comprendre les questions mais un conseil assur toi que ce que tu fais au taf correspond bien aux nouvelles reglementations, mais c'est vraiment pas evident d'expliquer le moindre détails de tes gestes par écrits sans oublier quelque chose; il faut que quand le jury lit ton livret 2 te voit au travail donc il faut ommetre aucuns détails biz