Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DSAA Créateur Concepteur Communication Visuelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MLG

VAE DSAA Créateur Concepteur Communication Visuelle

Message non lu par MLG » 30 janv. 2007 17:12

Bonjour,

je prépare deux VAE consécutives.
BTS Communication Visuelle - option édition
DSAA Créateur Concepteur - option Communication Visuelle

Avez-vous des infos sur le DSAA, je cherche des expériences en VAE sur ce diplôme ?

Merci

elpao

Re: VAE DSAA Créateur Concepteur Communication Visuelle

Message non lu par elpao » 07 avr. 2007 19:20

Salut,
Je viens juste de passer devant le jury à Olivier de Serres, et je suis incapable aujourd'hui d'émettre le moindre pronostic... je t'en dirais plus la semaine prochaine, j'étais crevé et le jury m'a perturbé. Concernant le dossier, il faut bûcher fort parce que pour ma part, j'ai eu un mal de chien a verbaliser, décortiquer les mécanismes que je mets en place lorsque je conçois un truc. C'est un peu "automatique", du coup j'ai dû me poser la question con qui est : "comment tu fais pour..."
Le choix des activités est déterminant, trouve le référentiel et synthétise le, documente le avec tes créas et prépare toi à les argumenter d'un point de vue conceptuel. Le BTS + Le DSAA je te trouve balèze :-)), moi j'ai laissé passé un an entre les deux, dailleurs je ne sais pas ce que peux penser un jury d'un gars qui cumule !

fabian

Message non lu par fabian » 02 août 2007 15:16

je prépare une vae bts communication visuelle option multimedia!

je cherche un fichier word ou pdf du livret1!

imposssible de trouver sur les différents sites!

et en aout tout le monde est en vacances!

avez vous un site à ce sujet !

toutes les infos seront bonnes sur la vae me concernant également!
merci d'avance!

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 29 déc. 2007 21:19

Salut!!
Je suis dans la démarche de passer une VAE pour le BTS communication visuelle, je souhaiterais savoir si tu as réussi? et comment ça se passe? Les questions qu'ils posent en général?? et tt et tt!!!
Merci d'avance!!!!
A +

Thomas

Message non lu par Thomas » 21 avr. 2008 19:11

bonjour,

Je souhaite passer un dsaa en VAE à Paris, Boulle ou Olivier de Serres. Quelles sont les démarches à suivre ? Et comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses,

Thomas

karine

Message non lu par karine » 16 août 2008 02:38

Bonjour
Alors, as tu obtenu le dsaa? Je commence la même démarche à la rentrée. J'aimerais en savoir plus sur les attentes du jury. Merci de me répondre

Répondre