Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae AS après le passage devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sébastien

vae AS après le passage devant le jury

Message non lu par sébastien » 03 févr. 2007 18:57

bonjour à toutes et à tous. Je suis passé devant le jury jeudi 1 février et j' ai reçu la réponse aujourd'hui. il me reste les modules 2 et 3 à passer, à la place de faire la formation en école pour mes 2 modules manquant, est-il possible de faire des stages pour completer mon expérience et valider les modules 2,3 ? ( c' est un stage en hopital à domicile ) merci

BERT

Re: vae AS après le passage devant le jury

Message non lu par BERT » 05 févr. 2007 14:09

Il est préférable pour vous, en fonction de vos possibilités (financement?), celles des organismes de formation (la formation est-elle modularisée? c'est le cas à Paris), de retourner en formation.

Module 3: les soins (formation de 5 semaines+ stage de 4 semaines)

Module 4: Ergonomie (formation d'une semaine+ stage de 2 semaines)

Bon courage

meurillon

Message non lu par meurillon » 06 févr. 2007 14:37

bonjour,

suis très interessée par le livret 2 pour la VAE diplome d'as, si vous avez des infos je suis preneuse.
merci de votre aide

christelle

sandra

Message non lu par sandra » 06 févr. 2007 20:16

bonjour,bravo déjà d'avoir valider les modules mais je ne comprends pas je passe moi-même la vae d'assistante sociale et je ne vois aucun module sur l'ergonomie ou les soins peux tu me renseigner ?
merci

Répondre