Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier pour la vae aide-soignante et je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour recevoir le 2ème dossier ? Je sais que si on ne reçoit rien au bout de 2 mois c'est que c'est négatif.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier
-
marie
Re: dossier
non ne t inquiete apparament il son débordé au greta je les ai contacté il y a beaucoup de demande bisous (marie)
-
Anne-Lise
Merci beaucoup.
Par contre ce n'est pas au greta mais à la CNASEA que j'ai envoyé mon dossier.
Par contre ce n'est pas au greta mais à la CNASEA que j'ai envoyé mon dossier.
-
ines
bonjour
moi aussi j ai envoyée mon dossier pour la vae d aide soignante cela fait 2 mois je n est pas eu de réponse par contre je les et contactée il on pris du retard mais ca va pas tarderentre le 2 mars et le 2 juin
moi aussi j ai envoyée mon dossier pour la vae d aide soignante cela fait 2 mois je n est pas eu de réponse par contre je les et contactée il on pris du retard mais ca va pas tarderentre le 2 mars et le 2 juin
-
véro 53
Oui, en effet il faur être patient avant de recevoir le livret n°2,moi j'ai dû attendre 7 mois!!!Il ne faut pas tenir compte des 2 mois qu'ils nous disent! A bientôt.