Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice passe vae cap petite enfance
-
steffy
animatrice passe vae cap petite enfance
rebonjour! je recherche une personne comme moi qui est animatrice en centre de loisirs maternel,accueils péri-scolaire&surveillance de cantine communale,le tout en maternel et je vais commencer mon livret 2 qui ne m a pas l air simple et je me rend compte que la majorité d entre vous avez de l experience à domicile et cela m inquiète car j ai 13 ans d expèrience mais qu en collectivité.est ce que l une d entre vous a été dans mon cas?j ai peur qu on me pénalise par rapport à ca.si vous pouvez répondre sur mes doute ca serai super sympa.merci
-
marie
Re: animatrice passe vae cap petite enfance
non je ne pense pas qu il te pénalise a cause de ca bien au contraire tu vois plus de chose et tu participe d autre chose moi cela fais que 9 ans mais je fais un peu comme toi je suis asem tte la journée et je surveille la cantine et depuis 3 mois je suis sur mon livert et je galere alors si tu pouvais m aider pour mes 4 activitéje ne sais pas comment faire avec ttes c fiches merci
-
sabrina
Re: animatrice passe vae cap petite enfance
bonjour je souhaite avoir des renseignements sur la vae
voila je suis assistante maternelle depuis 7 ans
et la j'attend de recevoir mes livrets afin de commencer ma vae cap petite enfance
est ce difficile a faire cette vae?
faut il faire des stages ?
car j'ai vue qu'il fallait faire des stages sur d'autre forum et je suis septique
doit on etre aider (exemple des amies qui sont assmat ou atsem)?
merci
voila je suis assistante maternelle depuis 7 ans
et la j'attend de recevoir mes livrets afin de commencer ma vae cap petite enfance
est ce difficile a faire cette vae?
faut il faire des stages ?
car j'ai vue qu'il fallait faire des stages sur d'autre forum et je suis septique
doit on etre aider (exemple des amies qui sont assmat ou atsem)?
merci