Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalidation VAE ESsession mars Rennes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oco

revalidation VAE ESsession mars Rennes

Message non lu par oco » 05 mars 2007 10:22

je souhaiterais échanger avec des candidats à la revalidation d'une ou de plusieures fonction pour la prochaine session de jury fin Mars.Oco

Adeline

Re: revalidation VAE ESsession mars Rennes

Message non lu par Adeline » 08 mars 2007 11:47

Salut Oco, alors j'espère que ça va bien, et que le stress ne monte pas trop. Je pense régulièrement à toi, à chaque fois que je me plonge dans mon livret2, halala qu'aurais je fais sans toi lol Tu le mérites sincèrement ce diplôme.
Pour moi je suis dans l'attente de ma convocation fin avril, lundi je vais a ma préparation jury, au cava de créteil, à mon avis àa va etre global général puisque c'est en groupe.
Au fait c'est quand la date de ton passage j'ai oublié peux tu me la redire.
J'espère à très bientot tchao Adeline

oco

Re: revalidation VAE ESsession mars Rennes

Message non lu par oco » 12 mars 2007 11:14

Le 29/03 !!!!!
le 22/26/27 prépa et oraux blancs !!!
J'espère que c'est bien le bout du bout que je vois là.
Très peu déchanges en tout cas avec des personne revalidant une fonction. Je m'accroches depuis plus de 2ans mais beaucoup sont blasés.....merci pour ce petit post d'encouragement.
OCO

Répondre