Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pami

vae

Message non lu par pami » 22 mars 2007 13:35

savez vous si en tant qu'assistante materneelle agreee , j'aitravailler un an , 1 enafant 1 an et autre 8 mois et un autre 6 mois , donc dans la meme annee ,, est ce qu'il me compte 26 mois ( 12 mois + 6 + 8 ) ou qu'un an ?
merci

titibreizh

Re: vae

Message non lu par titibreizh » 22 mars 2007 19:10

il me semble logique qu'ils te comptent un an.. c'est pas cumulable.. sinon ds le meme principe en creche çame ferait 50 ans d'experience!!

pami

Message non lu par pami » 23 mars 2007 13:18

merci , mais on m'avait dis que lon pouvez compter comme ca alors , ca m'etriguer qd mm .
la j'ai telephoner dans la matinee au rectorat de bordeaux et c'est bien un an ..donc il me restera deux ans de travaille a effectuer ..merci de m'avoir repondu ..

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 24 mars 2007 15:10

dur dur de s'y retrouver avec les administrations qui n'ont pas toutes le meme son de cloche!! mdr

bonne continuation...

Répondre