Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE conseiller en insertion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bedigis

VAE conseiller en insertion

Message non lu par bedigis » 23 mars 2007 18:16

bonjour

des personnes pourraient me faire part de leur expérience de VAE en tant que conseiller en insertion.

je suis en poste depuis 4 ans, je faits de l'insertion pro essentiellement.. et j'envisage de faire une vae.

est ce très long ou moins qu'on le dit ? j'ai peur qu'en étant en poste je ne puisse pas avoir suffisamment de temps à consacrer pour cela.

merci de me donner des infos et m'apporter vos expériences

stephanie
ad mail : bedigis@caramail.com

khalid

Re: VAE conseiller en insertion

Message non lu par khalid » 26 mars 2007 15:10

je suis dans le même cas: j'ai 5 ans d'expérience dans l'insertion dans une AI et je viens de commencer mes premiers pas dans la vae. Je fais essetiellement de l'iae par la mise à disposition mais comme il y a pas de certification dans ce sens, je dois me rabattre sur conseiller en insertion prof. bon courage pour le 1er vollet envue de la recevabilité...

Répondre