Bonjour tous
ayant eu beaucoup de demande d'explication
trouver en ce que j'ai fait parvenir à certains par mail pour les autre pachs trop severe et retour de mon email
voici ce que j'avais envoyer comme explications
Voici ce que j'ai envoyer à d'autres personnes sur le DSPP et CCP
Bonjour,
j'ai passée le titre RCR Responsable de centre de resultat,
mon sujet oral, étant analyse, et propositions de solutions pour une entreprise automobile qui doit se remettrre en question, suite au marché actuel, changement , concurrents nouveau centre auto,
A SAVOIR: les sujets n'ont rien a voir enfin dans ce genre de titre avec votre domaine réel de travail, comme moi, (restauration)toutefois, toute les entreprises ont la même particularité, etre gérer, avoir les poles marketing, ressources humaines , production & vente, administratives et donc je conseille à tout le monde de lire plusieurs fois sont sujets et les questions de plus le passage de titre que se soit à l'ecrit ou oral ne sont pas stréssante, ce n'est pas scolaire, mais le but des personnes qui vous audit étant de connaitre vos souhaits, vos besoins, ils posent des questions sur votre passé professionnelle et essiae de vous comprendre et definir ce que vous avait acquis, on m'a demandé d'extrapoler sur ma future creation d'entreprise, (ex de question : vous êtes en 2010, votre entreprise fonctionne bien, quels problémes rencontraient vous, vous devait recruter, comment?) je pense avoir gardé qqls questions , je vous les transmettrais
il reprenne le sujet en fin d'ecrit et donc vous ne pouvais pas l'emmener, dans un but d'aide si j'avais su je les aurais recopiée. ah, si j'en ais retrouvée deux sur mes brouillons
Question 1/ En quelle position se trouve ABS(nom de l'entreprise) dans l'organigramme des différents intervenants automobiles?
ABS est un fournisseurs en gros, et donc avant lui, il y a les concessionnaire, les equipementiers, et il se trouve en 3éme position, ensuite ses clients , les garagistes (en resumé, j'ai développé)
Question2/ Definir le cadre de réference, sa culture, son identité, son histoire
IDENTITE/HISTOIRE Ex: entreprise familliale, de 37 années d'existence, racheter par... en...CA avnt année x ....Euros aujourd'hui....euros, implanté dans X ville, autoroute à proximité ect..
CULTURE/HISTOIRE Travaille en local, trés proche de sa clientéle, toujours avoir en stock, satisfaire ses clients au maximum, 90% des demandes satisfaites,ect....
Au total 6 questions posées, Temps impartis 8h12h 14h 17h personnellement j'ai pris un pose de 3/4h et suis revenue terminer et j'ai terminé vers 16h45
Le DSPP, j'ai agit comme suit, par chaque domaine de compétence , j'ai donc polycopier plusieurs fiches descriptives autant que j'avais de CCP (ex 1 les ressources humaines, 2 la gestion, ect..
Intitulé de l'activité type CCP Ressources Humaines
a/ les resultats de votre travail dans le domaine (N° 1de la fiche)
Création d'equipe,embauche, ect
b/ taches et operations, (N°2 de la fiche)Reunion, entretien individuel et collectif, briefs,
c/ Lieux et entreprise (ca c'est facile)N°3 de la fiche)
d/ Periode, dates c'est facile aussi
e/les moyens et les outils a ma disposition, (N°5 sur la fiche descriptive de l'activité professionnelle)
(pour moi les services DRH de l'entrepise,les outils (ordinateur, modéles CDI CDD ,téléphone , fax,ect)
f/ ce que j'ai fait (N° 6 de la fiche)(ex: création d'equipes, et former , faire evoluer les equipiers, En suivant les consigne du siége j'ai... en suivant les procédures, ect...)
g/ documents annexes (N°7 de la fiche descriptives 7a et 7b) j'ai fournir ou ecréer certains documents Planning, Feuille d'emmagements, ect....
Et j'ai recommencée mon deuxiéme CCP La gestion de l'entreprise, ect.....
En derniers lieu, j'ai ajouté les formations que j'avais effectuée entre temps, avec les photocopies des documents, (ex apprentissage de l'Anglais au Wall street center, ect..
Mon DSPP fait environ 90 pages
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)